Fermeture

Publié le par emma

    Voilà, depuis le temps que je ne m'occupe pas de ce blog, il fallait bien que ça arrive! Je ne prends pas le temps de le mettre à jour, et je reconnais que je n'en pas l'envie, ni le besoin.

    Je continue à fréquenter la blogosphère quasi-quotidiennement, et je repasserai au creux de ma bulle de temps en temps. En attendant merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire / écouter / regarder les quelques petites choses que j'ai livrées ici.

    Je vous embrasse!

Publié dans Bulle Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je vais jamais dans un salon sans toi
Répondre
E
^_^ uhuhOk, on se capte et on ira ensemble! :)
Y
Rapport à ce que tu as ecrit chez ced, ça veut dire que tu vienderas pas au festival bd de toulouse avec moi ?
Répondre
E
Euh, normalement je pourrai être là pour le  Festival BD à Toulouse, à voir par rapport à mes horaires de boulot.Tu veux qu'on y aille ensemble?
C
T usais qu'il faut vraiment que tu te couches plus tôt toi ;)
Répondre
E
En plus je m'étais promis de faire un effort hier soir, vu que je travaillais à 8h30 ce matin!!!Mais je vois que je n'étais pas la seule à veiller dis donc ^_^
G
Oui en effet on s'en doutait...
Répondre
E
Tu pourrais y mettre un peu du tien chéri... mais merci de l'effort quand même ^^
C
Des grosses bises et à vite alors ^^
Répondre
E
Merci du coucou Ced!Bon, c'est pas tout ça mais on se voit (enfin) quand? Faut se réhabituer à la vie sociale hein ^^Bisous à vite