Frémissement

Publié le par emma

Un pti plop ici en février...........
Ca faisait longtemps, non?
;-)

Publié dans Bulle Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, tu as été déconnectée quand tu as validé ta réponse à mon comm, je connais!! ;) <br /> <br /> (si t'as des trucs pour chez moi, au passage, j'en serai raviiiiiiiiiie)
Répondre
E
Je prépare, je prépare ;)
E
Du tout, je faisais juste un petit coucou :) Je passe tous les jours quasiment, même s'il n'y a pas grand chose de neuf (à part les fake articles de janvier postés en février ^^).<br /> <br /> Allez, ponds-nous quelque chose, n'importe quoi, ou je débarque demain !
Répondre
E
Arrêtes tes menaces, ou je ponds plus jamais rien! ^^
E
On lui pardonne tout à Emma (même le fait qu'elle a promis de se remettre à son blog plus assidûment) parce qu'elle roxe :)<br /> <br /> Plop ici ;)
Répondre
E
Honey, tu roxes aussi tu saisAttendrais-tu un article en particulier? ;)
E
Nina, ça bugg dans les réponses aux comm', je te réponds donc en comm' :p<br /> "poster en février c'est subversiiiif!!!!"
Répondre
E
Voilà voilà
L
Ceci est une réclamation. <br /> J'aimais bien (beaucoup) ce blog à l'époque regrettée ou il était mis à jour...<br /> Snif.<br /> A bientôt j'espère
Répondre
E
Larouquine, quelle surprise de te voir ici! Merci!Hum, disons que le blog est en pause, un peu comme mon cerveau actuellement. Mais je posterai quelques articles de temps en temps, j'ai des choses à raconter, et la machine se met doucement en route :)