Encore un article de fan...

Publié le par emma

BJÖRK

J'ai appris qu'elle faisait 3 dates en France cet été......... même si je dois escalader l'Everest en charentaise, j'irai !!!!!!!

Alors pour fêter ça, débauche de Björk inside!

Donc, dans l'ordre:

Cocoon

HyperBallad
(clin d'oeil à celui qui se reconnaîtra et que vous connaîtrez bientôt)

Anchor Song
(écoutez-la entièrement, c'est merveilleux)


Come To Me

Venus As a Boy

Who is It?

Publié dans Bulle du Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est qui, c'est qui, c'est qui??? (le gars que t'as pécho, pas Björk, hein!! ;))<br /> <br /> Sinon, pour un concert en France, pas la peine d'aller péter sur l'Everest! ;)
Répondre
E
Et si jamais la seule condition pour que je m'y rende serait de monter l'Everest en charentaises? Hein? T'y as pensé? On n'est jamais trop prudent...Pour ce qui est de celui qui m'a pécho/que j'ai pécho, les seuls indices que je puisse te donner pour l'instant, c'est qu'il a déjà comm'é chez toi et chez moi, que tu auras un article sur lui (avec anonymat) et que c'est un garçon kirox ^^
M
Bah moi je connais pas trop. Mais je suis sure qu'en concert ca doit valoir le coup!<br />
Répondre
E
Dans les extraits que j'ai postés tu as 3 lives, c'est magique!
G
Je le dis haut et fort: je vous accompagne! (vais pas mourir idiot!).
Répondre
E
Chiche! ;)Bon, par contre, je ne sais pas encore si je (on) vais aller la voir à Nimes ou à St-Cloud
E
T'as pécho ? T'as pécho ? ;P Vais te flooder tout ça de commentaires moi, ça manque d'activité !
Répondre
E
OMG, un troll !!! ;)Oui, j'ai pécho, et je vais re-pécho dans 9 jours ;)
E
Pffff, c'te article de feignasse :p T'as de la chance que les chansons sont magnifiques ;)<br /> <br /> "(clin d'oeil à celui qui se reconnaîtra et que vous connaîtrez bientôt)"<br /> <br /> C'est qui ? C'est qui ? C'est un "il" déjà. Un article à venir bientôt/dans trois mois/ un jour ? :p
Répondre
E
Cool, t'aimes!" C'est qui ? C'est qui ? C'est un "il" déjà. Un article à venir bientôt/dans trois mois/ un jour ? :p"--> curieux et impatient, hein? préoccupé?;)