Trompe-l'oeil

Publié le par emma

Ca, c'est juste pour avoir un article au mois de Janvier...
Oui je triche et alors??? ^^

Publié dans Bulle Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
skoëll offensdru, ah mais je suis sot c'est du suedois
Répondre
E
So have a good trip! ^^"Je pense qu'il s'agit d'un serial Killer"  - "Un quoi?"
C
Ouais bonne année !<br /> Bah mon réveillon avant-hier c'était trop cool, l'année commence bien j'espère que ça va durer. En tout cas je suis persuadé qu'il m'arrivera que des trucs cools, pas le genre de galères du style "je vais être viré dans 15 jours".<br /> Mouahaha ah non, pas de ça chez moi hein.<br /> <br /> Allez youpi.
Répondre
E
Bah, la poisse, pas pour toi ça !!!N'Année alors ^^ et bisous
M
Pour participer à cette supercherie, je laisse un commentaire. Heu...est-ce que je dois te souhaiter une bonne année en cette merveilleuse journée du 3 Janvier 2007?<br /> Quand même, ce qu'il ne faut pas faire...<br /> Vivement le mois de février pour un nouvel article!<br /> Bisous.
Répondre
E
Bonne Année à toi aussi fidèle Marion!!!Oulà, février! C'est loin tout ça... ;)